Stardust II

Véritable identité: Lambda-Zéro.

Diminutif: Aucun.

Nom d'emprunt: Aucun.

Surnom: Stardust II (Stardust I est un ennemi de Rom).

Surnom anglais: Stardust II (Stardust I est un ennemi de Rom).

Diminutif de surnom: Aucun.

Autre surnom: Aucun.

Identité: Secrète.

Profession: Héraut de Galactus.

Niveau d'études: Non-défini.

Statut légal: Inconnu.

Catégorie: Extra-terrestre.

Alignement: Neutre.

Sexe: Féminin.

Taille: Inconnue.

Poids: Inconnu.

Yeux: Blancs.

Cheveux: Sans.

Signe distinctif: Être de pure énergie.

Réalité: La Terre 616.

Lieu de naissance: Inconnu.

Lieu de résidence actuel: L'espace.

Situation familiale: Célibataire, sans enfant.

Proches connus: Aucun.

Conquêtes amoureuses: Aucune.

Mariage: Aucun.

Enfants: Aucun.

Situation actuelle: Héraut de Galactus.

Groupes d'appartenance: Les Hérauts de Galactus.

Base d'opérations: Taa II.

Victimes: Aucune.

Première apparition:
Stormbreaker: The Saga of Beta Ray Bill #1 (mars 2005).

Première apparition en France: Marvel Universe #2 (avril 2007) avec la parution de Annihilation: Silver Surfer #2 (juillet 2006) (Stormbreaker: The Saga of Beta Ray Bill #1 est inédit en France).

Créateurs: Daniel Berman & Michael Avon Oeming (scénario et dialogues), Andrea Di Vito (dessin et encrage).

Pouvoirs: Manipulation et projection d'énergie cosmique, force, endurance et résistance surhumaines, génération de portails vers l'hyperespace, capacité à se reformer en cas de destruction, capacité à voler dans l'espace, n'a pas besoin de respirer, manger ou boire.

Aptitudes particulières: Aucune.

Armes: Aucune.

Équipement: Un bâton servant à canaliser l'énergie cosmique.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

Orientation religieuse: Non-défini.

Objets associés: Aucun.

Biographie: Peu de choses sont connues du passé de Stardust II avant qu'elle (ou il) ne devienne un Héraut de Galactus, succédant à Red Shift. Stardust II trouva la planète Néo-Korbin pour nourrir Galactus. Nouveau foyer des Korbinites, ceux-ci détectèrent Stardust II et derrière elle, Galactus. Ils décidèrent de quitter leur planète sans combattre mais Stardust II commença à les éliminer sans ménagement, jugeant que les habitants des planètes dévorées par Galactus ne devaient pas survivre. Béta Ray Bill intervint et s'opposa à Stardust II. Celle-ci réussit à se charger des derniers survivants en s'emparant de la méta-orbe et Béta Ray Bill était prêt à venger les siens. Stardust II ouvrit alors un portail vers une dimension contenant des êtres maléfiques mais son adversaire sentit le piège et y échappa. Astaroth en profita alors pour sortir de la dimension-prison. Réalisant la menace, Stardust II et Béta Ray Bill s'allièrent pour l'affronter, le premier ouvrant un trou noir pendant que le second occupait leur ennemi en le combattant directement mais ils furent alors aussi attirés dans le vortex. Galactus se décida à intervenir en envoyant l'un des Korbinites, Alpha-Ray. Ce dernier se jeta avec Astaroth dans le trou noir, mettant fin au danger.

Pendant la Vague d'Annihilation, Galactus envoya Stardust II chercher le Silver Surfer puis il l'associa à Red Shift et à Firelord afin d'aider le Front Unifié. Firelord fut gravement blessé et Galactus et le Silver Surfer furent capturés. Stardust II et Red Shift aidèrent alors comme ils purent les victimes d'Annihilus. Quand Galactus se libéra, il dégagea une grande vague d'énergie. Stardust II et Red Shift restèrent en arrière pour la retenir. Stardust II survécut grâce à sa forme d'énergie. Elle rencontra juste après les derniers membres de son espèce, les Éthéréaux, gravement touchés par la vague d'énergie. Ils attaquèrent Stardust II mais elle les transforma en énergie et les prit en elle. Stardust II retrouva Galactus, pour découvrir que le Silver Surfer avait retrouvé son statut de héraut. Galactus étant affaibli, Stardust II n'hésita pas alors à donner les Éthéréaux en nourriture à son maître. Grandement étonné par cet acte que personne n'avait jamais fait avant, Galactus fit alors de Stardust II son second héraut, ce qui la ravit au plus haut point, avouant même que le seul être qu'elle ait jamais aimé été Galactus.

Stardust II et le Silver Surfer affrontèrent les Quatre Fantastiques et Gravity qui défendaient Epoch, une planète vivante que les hérauts réservaient pour Galactus. Epoch avait fait de Gravity son protecteur en l'investissant de grands pouvoirs cosmiques. Gravity donna alors ces pouvoirs à Galactus ce qui apaisa sa faim et Epoch fut épargnée. Galactus et ses hérauts repartirent ensuite.

Doubles alternatifs:

Aucun.




Créer un site
Créer un site