Tara V

Véritable identité: Invader-1.

Diminutifs: Aucun.

Nom d'emprunt: Aucun.

Surnom: Tara V (Tara I est la fille aînée de Starhawk et de Aleta, membres des Gardiens de la Galaxie, Tara II est un androïde puis une vampire psychique qui a été membre des Enfants de la Comète, Tara III est une vampire créée par Dracula, Tara IV est une fille bengladeshi mutée par le Virus).

Surnom anglais: Tara V (Tara I est la fille aînée de Starhawk et de Aleta, membres des Gardiens de la Galaxie, Tara II est un androïde puis une vampire psychique qui a été membre des Enfants de la Comète, Tara III est une vampire créée par Dracula, Tara IV est une fille bengladeshi mutée par le Virus).

Diminutif de surnom: Aucun.

Autres surnoms: La Torche Humaine V (The Human Torch V; La Torche Humaine I est Jim Hammond, la Torche Humaine II est la Torche, la Torche Humaine III est un Skrull imposteur, la Torche Humaine IV est Nova II), Lady Torche (Lady Torch).

Identité: Secrète.

Profession: Agent gouvernemental.

Niveau d'études: Inapplicable.

Statut légal: Inapplicable.

Catégorie: Androïde.

Alignement: Bon.

Sexe: Féminin.

Taille: 1,67 m.

Poids: 65 kgs.

Yeux: Marron.

Cheveux: Bruns.

Signe distinctif: Aucun.

Réalité: La Terre 616.

Lieu de naissance: Inconnu.

Lieu de "décès": Inconnu.

Situation familiale: Célibataire, sans enfant.

Proches connus: Jim Hammond (la Torche Humaine I, "père", décédé).

Conquêtes amoureuses: Aucune.

Mariage: Aucun.

Enfants: Aucun.

Situation actuelle: Désactivée; Crâne Rouge I augmente la température interne du noyau de Tara V. La Torche Humaine I absorbe alors son énergie pour l'empêcher d'exploser mais ça la rend inactive.

Groupes d'appartenance: Les Nouveaux Envahisseurs.

Base d'opérations: L'Infiltrator des Nouveaux Envahisseurs.

Victimes: Aucune.

Première apparition: Avengers (Vol. 1) #83 (juillet 2004).

Première apparition en France: Marvel Legends #12 (janvier 2005).

Dernière apparition: New Invaders #9 (juin 2005); Crâne Rouge I augmente la température interne du noyau de Tara V. La Torche Humaine I absorbe alors son énergie pour l'empêcher d'exploser mais ça la rend inactive.

Créateurs: Chuck Austen (scénario et dialogues), Scott Kolins (dessin).

Pouvoirs: Recouvre son corps de plasma et de flammes, projection de flammes et de boules de feu, vol.

Aptitudes particulières: Aucune.

Armes: Aucune.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

Orientation religieuse: Non-défini.

Objets associés: Aucun.

Biographie: Quand Crâne Rouge I infiltra la Maison Blanche sous l'apparence de Dell Rusk, le Secrétaire à la Défense du gouvernement des États-Unis d'Amérique, il fit construire un androïde basé sur les schémas de la Torche Humaine I: Tara. Il fit en sorte qu'elle infiltre, sans le savoir elle-même, l'équipe des Nouveaux Envahisseurs. Au sein de ceux-ci, Tara combattit la dictature du Mazikhandar et Axis Mundi, un groupe terroriste.

Captain America I et Namor voulurent dissoudre les Nouveaux Envahisseurs. Leur présence, ajoutées à celle de la Torche Humaine I, leader des Nouveaux Envahisseurs, déclencha les Protocoles Creuset, enfouis en Tara. Crâne Rouge I apparut en hologramme et il se moqua de ses ennemis puis il augmenta la puissance du noyau interne de Tara, dans le but de déclencher une gigantesque explosion. La Torche Humaine I, que Tara considérait de plus en plus comme son père, absorba l'excès de pouvoir de Tara mais ça le tua. Quant à Tara, elle tomba inerte et ne fut pas réactivée depuis.

Doubles alternatifs:

Aucun.



Créer un site
Créer un site