Timeslip

Véritable identité: Rina Patel.

Diminutif: Aucun.

Nom d'emprunt: Aucun.

Surnom: Timeslip
.

Surnom anglais: Timeslip
.

Diminutif de surnom: Aucun.

Autre surnom:
Aucun.

Identité: Publiquement connue.

Profession: Aventurière
.

Niveau d'études:
Non-défini.

Statut légal: Citoyenne des États-Unis d'Amérique, sans casier judiciaire.

Catégorie:
Inconnue, peut-être mutante (non-confirmé).

Alignement: Bon.

Sexe: Féminin
.

Taille: 1,62 m.

Poids: 45 kgs.

Yeux: Bleus
.

Cheveux: Noirs
.

Signe distinctif: Aucun.

Réalité: La Terre 616.

Lieu de naissance: Palo Alto, Californie, États-Unis d'Amérique
.

Lieu de résidence actuel:
Inconnu.

Situation familiale: Célibataire, sans enfant.

Proches connus: Une mère (non-nommée, décédée)
.

Conquêtes amoureuses: Speedbal (2099), Speedball
.

Mariage:
Aucun.

Enfants: Aucun.

Situation actuelle: 
Héroïne enregistrée.

Groupes d'appartenance:
L'Initiative; anciennement les New Warriors I.

Base d'opérations: Los Angeles, Californie, États-Unis d'Amérique
.

Victimes:
Aucune.

Première apparition:
New Warriors (Vol. 1) #59 (mai 1995).

Première apparition en France:
Strange (Lug/Semic) #321 (septembre 1996) avec la parution de New Warriors (Vol. 1) #61 (juillet 1995) (New Warriors (Vol. 1) #59 est inédit en france).

Créateurs: Evan Skolnick (scénario et dialogues), Patrick Zircher (dessin), Sam DeLaRosa (encrage).

Pouvoirs:
Capacité à intervertir sa conscience avec celles de ses incarnations passées et futures, capacité à ralentir le temps ce qui donne l'impression que Timeslip se déplace à grande vitesse.

Aptitudes particulières: Aucune.

Arme: Aucune.

Équipement: Aucun
.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel
le.

Orientation religieuse: Hindouisme.

Objet associé: Aucun.

Biographie: Rina Patel découvrit ses pouvoirs quand elle était enfant. Elle apprit à les maîtriser en développant ses facultés de concentration. Elle se vit un jour en tant que membre des New Warriors I puis elle eut la vision de la mort de Speedball. Rina contacta ce dernier, ignorant qu'il s'agissait en fait de Speedball (2099), qui avait copié le corps et l'esprit de l'original, piégé dans une dimension alternative depuis un combat contre le Sphinx. Speedball (2099) n'écouta pas Rina et elle se tourna alors vers un autre New Warriors I, Hindsight. Après lui avoir sauvé la vie grâce à ses pouvoirs qui lui permirent de ralentir le temps, elle fut emmenée à la base des New Warriors I où elle reçut un costume et prit le nom de Timeslip.

Les Gardiens de la Galaxie (GG) entrèrent en contact avec les New Warriors I car l'un d'eux provoquaient des perturbations temporelles. Ils comprirent qu'il s'agissait de Speedball (2099) mais ce dernier les renvoya à leur époque. Le Sphinx tua finalement Speedball (2099), réalisant ainsi la vision de Timeslip, celle-ci recueillant le dernier soupir de son ami. Elle comprit alors toute l'histoire mais Advent, le père de Speedball (2099) et cyborg fou, apparut et envoya les New Warriors I en 2092. Timeslip se retrouva près d'une bombe atomique qui explosa. Elle ralentit le temps pour fuir mais cela n'était pas suffisant. Timeslip se projeta alors dans le passé où elle put combattre Advent, se révélant capable de manipuler le temps à cause des perturbations temporelles. Elle le vainquit puis ramena les New Warriors I, y  compris le vrai Speedball, dans le présent.

Timeslip et Speedball entamèrent une relation mais la dissolution des New Warriors I mit fin à leur idylle. Timeslip arrêta sa carière de super-héroïne et partit faire ses études en Californie. Par la suite, après la tragédie de Stamford, dans laquelle les New Warriors III étaient impliqués, Hindsight publia les identités de tous les anciens New Warriors, dont Timeslip. Celle-ci fut agressée par une foule en colère mais elle put s'échapper et décida de s'enregistrer.


Doubles alternatifs:

Aucun.



Créer un site
Créer un site