Bruiser

Molly Hayes était la fille de deux mutants, Gene et Alice Hayes. Ceux-ci faisaient partie du Cercle avec cinq autres couples et ils adoraient les Gibborims, des dieux géants anciens. Les Gibborims, en échange de sacrifices humains, promirent le paradis parfait pour six des membres du Cercle. Mais quand deux des femmes tombèrent enceintes, les six couples décidèrent que ça serait leurs six enfants les héritiers du paradis promis. Des années passèrent et lors d'une réunion pour le sacrifice, les parents furent découverts par leurs enfants. Molly ne vit pas le sacrifice car ses camarades avait eu la bonne idée de l'écarter. Ils décidèrent de fuir sans dire toute l'histoire à Molly pour la préserver. Les enfants durent combattre les parents et Molly révéla avoir des pouvoirs mutants lui conférant une super-force. Mais en faire usage la fatiguait beaucoup. Les parents dénoncèrent les cinq autres enfants en disant qu'ils avaient kidnappé Molly. Les enfants se cachèrent et, devenant les Fugitifs, ils se donnèrent des surnoms. Molly voulut s'appeler Princesse Pouvoir mais Talkback la renomma Bruiser.

Les Fugitifs furent retrouvés par la Cape et l'Épée qui voulurent les arrêter et Bruiser réussit ce que personne avant elle avait réussi: elle arracha la cape de la Cape. Les Fugitifs parvinrent à convaincre la Cape et l'Épée de leurs bonnes intentions. Les Fugitifs finirent par affronter leurs parents, le soir du dernier grand sacrifice. Ils furent trahis par l'un des leurs, Alex Wilder, qui était resté fidèle aux adultes. Mais tout ne se passa pas comme prévu et Bruiser usa de sa super-force pour libérer l'âme du sacrifice, privant les Gibborims de leur dû. Alex s'accusa à sa place et fut immédiatement tué. Les Fugitifs prirent la fuite, couverts par leurs parents qui semblèrent tous mourir dans l'explosion finale.

Les Fugitifs furent retrouvés par les Vengeurs qui placèrent Molly dans une X-Corporation mais elle prit la fuite et retrouva ses amis. Ils repartirent se cacher ensemble. Ils affrontèrent Excelsior et Bruiser révéla que le Chamber de l'équipe n'était pas le vrai. Bruiser avait rencontré Wolverine I, et elle l'avait presque mis KO; les X-Men voulurent que Bruiser vienne vivre à l'Institut Xavier mais elle refusa.

Bruiser fut enlevée par Provost qui se servait d'enfants pour en faire des voleurs. Bruiser libéra tout le monde et rejoignit les Fugitifs. L'une des leurs, Arsenic II, fut tuée et une grande tristesse s'empara de l'équipe, surtout de Talkback qui était le petit ami d'Arsenic II. Bruiser s'entendait bien avec Talkback avant mais il devint de plus en plus distant. Quand les Fugitifs rencontrèrent les Jeunes Vengeurs, Bruiser accrocha tout de suite avec Speed.

Nom anglais: Bruiser.

Pouvoirs: Force et résistance extrêmement surhumaines.

Première apparition: Runaways (Vol. 1) #1 (juillet 2003).

Groupes d'appartenance: Les Fugitifs; anciennement les 198 (en tant que mutante ayant gardé ses pouvoirs après House of M).

Taille: 1,49 m.

Poids: 45 kgs.

Yeux: Bleus (violets lumineux quand elle utilise son pouvoir).

Cheveux: Bruns.




Créer un site
Créer un site