Sin

Véritable identité: Synthia Schmidt.

Diminutif: Aucun.

Nom d'emprunt: Erica Holstein.

Surnom: Sin.

Surnom anglais: Sin.

Diminutif de surnom: Aucun.

Autre surnom: La Mère Supérieure (Mother Superior).

Identité: Secrète, connue du gouvernement des États-Unis d'Amérique.

Profession: Criminelle, terroriste.

Niveau d'études: Non-défini.

Statut légal: Inconnu.

Catégorie: Humaine.

Alignement: Mauvais.

Sexe: Féminin.

Taille: 1,65 m (1,85 m en Mère Supérieure).

Poids: 51 kgs (69 kgs en Mère Supérieure).

Yeux: Marron.

Cheveux: Noirs, teints en rouge.

Signe distinctif: Aucun.

Réalité: La Terre 616.

Lieu de naissance: L'Ile des Exilés, Mer des Sargasses, Océan Atlantique.

Lieu de résidence actuel: Inconnu.

Situation familiale: Célibataire, sans enfant.

Proches connus: Hermann Schmidt (grand-père paternel, décédé), Martha Schmidt (grand-mère paternelle, décédée), Johann Schmidt (Crâne Rouge I, père).

Conquêtes amoureuses: Crossbones.

Mariage: Aucun.

Enfants: Aucun.

Situation actuelle: Leader de la Serpent Squad V.

Groupes d'appartenance: La Serpent Squad V (leader); anciennement les Sœurs du Péché (leader).

Base d'opérations: Mobile.

Victimes: Aucune.

Première apparition: Captain America (Vol. 1) #290 (février 1984).

Première apparition en France: Marvel Icons #13 (mai 2006) avec la parution de Captain America (Vol. 5) #9 (octobre 2005) (Captain America (Vol. 1) #290 est inédit en France).

Créateurs: Mark Gruenwald & Ralph Macchio (scénario et dialogues), George Pérez (dessin), Gene Day (encrage).

Pouvoirs: Aucun. En tant que Mère Supérieure, elle avait des pouvoirs de télépathie, de télékinésie, de téléportation et d'intangibilité et elle pouvait créer des champs de force.

Aptitudes particulières: Bonne combattante maîtrisant le maniement de différentes armes.

Armes: Un bo, des revolvers.

Équipement: Aucun.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

Orientation religieuse: Non-défini.

Objets associés: Aucun.

Biographie: Sur l'Ile des Exilés, Crâne Rouge I décida de concevoir un héritier. Il choisit une lavandière du village qui lui rappelait sa mère. La femme mourut en accouchant d'une fille. Crâne Rouge I était furieux car il désirait un fils. Il cracha sur le visage mort de la femme puis pensa jeter le bébé dans l'océan mais une de ses agents, Susan Scarbo, le convainquit de la garder. Crâne Rouge I lui confia alors l'enfant. Nommée Synthia, elle fut élevée dans la haine et la colère, devenant une enfant brutale et cruelle.

Crâne Rouge I apprit qu'il était mourrant et il avait absolument besoin d'un héritier. Il se servit d'une de ses machines, la Deus Machina, pour faire grandir Synthia et la dôter de pouvoirs. Synthia devint alors la Mère Supérieure et dirigea les Sœurs du Péché, constituées d'autres jeunes filles vieillies artificiellement et vouant un culte à Synthia. Mais Crâne Rouge I pensait toujours qu'un homme ferait un meilleur héritier. Il prit alors avec lui le Baron Zemo II et manipula celui-ci et Synthia pour qu'ils s'opposent. Les Sœurs du Péché firent un lavage de cerveau à Nomade III, puis enlevèrent Dave Cox, un ami de Captain America I, et le changèrent en Slayer. Elles attaquèrent l'ami d'enfance de Captain America I, Arnold Roth puis kidnappèrent Bernie Rosenthal et le Faucon. Synthia affronta le Baron Zemo II pour prouver qu'elle ferait une meilleure héritière pour Crâne Rouge I et elle sembla le tuer. Crâne Rouge I la rejeta néanmoins avant de sembler mourir d'une crise cardiaque. Les Sœurs du Péché brûlèrent son corps puis attaquèrent le Manoir des Vengeurs. Elles entrèrent dans la pièce où Captain America I était rajeuni grâce à la Deus Machina et elles furent aussi rajeunies.

Susan Scarbo, devenue la Mère Nuit, prit les jeunes femmes avec elle et les utilisa comme conseillère dans un camp pour jeunes où régnait la violence. Synthia fut renommée Sin. Captain America I infiltra le camp transformé sous l'apparence d'un jeune garçon grâce à Circé. Il fit fermer le camp mais les Sœurs du Péché purent s'enfuir. Sin travailla ensuite pour son père mais elle fut arrêtée par
le S.H.I.E.L.D. (Strategic Hazard Intervention, Espionage and Logistic Directorate, "intervention sur les dangers stratégiques et directoire logistique de l'espionage"; anciennement Supreme Headquarters, International Espionage Law-Enforcement Division, "quartier général suprême de l'espionage et de la justice internationale") qui la conditionna pour lui faire croire qu'elle était Erica Holstein et elle fut gardée en sécurité dans un centre afin de vivre une vie normale.

Crossbones arracha Sin au centre où elle était et la frappa jusqu'à ce qu'elle se rapelle qui elle était vraiment. Ils devinrent des amants criminels puis décidèrent d'éliminer Aleksander Lukin car il avait fait tuer Crâne Rouge I mais en fait, la conscience de celui-ci s'était transféré dans le corps de Lukin. Sin fut alors réunie avec son père. Celui-ci mit au point un plan en collaboration avec le Dr. Arnim Zola et le Dr. Faustus afin de faire tuer Captain America I par Sharon Carter, sa propre petite amie. Tout se passa comme prévu et Captain America I mourut. Crossbones fut arrêté par le Soldat de l'Hiver mais Sin put tourmenter Sharon Carter en lui révélant l'horrible vérité.

Sin prit la tête de la Serpent Squad V. Ils tuèrent des agents du S.H.I.E.L.D. et s'infiltrèrent à bord de l'Héliporteur où ils délivrèrent Crossbones. Juste après, ils attaquèrent la Maison Blanche mais furent arrêtés par Captain America VII, excepté Sin. Elle se battit contre Sharon Carter, prisonnière de Crâne Rouge I, et lui planta un couteau dans le ventre alors qu'elle était enceinte de Captain America I et que son père comptait sur le bébé pour en faire son nouveau corps. Sin sut qu'elle venait de commettre une énorme erreur. Elle voulut alors se racheter en assassinant les candidats à la présidence mais Captain America VII l'arrêta alors.

Doubles alternatifs:

Aucun.



Créer un site
Créer un site