Tarantula VI

Véritable identité: Maria Vasquez.

Diminutif: Aucun.

Nom d'emprunt: Aucun.

Surnom: Tarantula VI (Tarantula I est Clay Riley, Tarantula II est Anton Miguel Rodriguez, Tarantula III est Luis Alvarez, Tarantula IV est un ennemi des Fugitifs, Tarantula V est Jacinda Rodriguez).

Surnom anglais: Tarantula VI (Tarantula I est Clay Riley, Tarantula II est Anton Miguel Rodriguez, Tarantula III est Luis Alvarez, Tarantula IV est un ennemi des Fugitifs, Tarantula V est Jacinda Rodriguez).

Diminutif de surnom: Aucun.

Autre surnom: Aucun.

Identité: Publiquement connue.

Profession: Aventurière; anciennement héros à louer.

Niveau d'études: Non-défini.

Statut légal: Citoyenne des États-Unis d'Amérique, sans casier judiciaire.

Catégorie: Humaine.

Alignement: Bon.

Sexe: Féminin.

Taille: Inconnue.

Poids: Inconnu.

Yeux: Verts.

Cheveux: Noirs avec une mèche rouge.

Signe distinctif: Aucun.

Réalité: La Terre 616.

Lieu de naissance: Inconnu.

Lieu de résidence actuel: Inconnu.

 
 

Situation familiale: Célibataire, sans enfant.

Proches connus: Enrique Vasquez (père, décédé), Rosa Vasquez (sœur, décédée).

Conquêtes amoureuses: Shang-Chi.

Mariage: Aucun.

Enfants: Aucun.

Situation actuelle: Inconnue.

Groupes d'appartenance: Aucun en ce moment; anciennement les Héros à Louer III.

Base d'opérations: Inconnue.

Victimes: Des ninjas.

Première apparition: Heroes for Hire (Vol. 2) #1 (octobre 2006).

Première apparition en France: Civil War (Marvel Monster Edition) #1 (juillet 2007).

Créateurs: Justin Gray & Jimmy Palmiotti (scénario et dialogues), Billy Tucci (dessin), Tom Palmer (encrage).

Pouvoirs: Aucun.

Aptitudes particulières: Excellente combattante, connaissances dans les arts martiaux, spécialiste dans le maniement des pointes qu'elle utilise, savoir en biologie et en ingénierie.

Armes: Des pointes aux poignets, aux coudes et au pieds, griffes sur les gants.

Équipement: Aucun.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

 
 

Orientation religieuse: Non-défini.

Objets associés: Aucun.

Biographie: Le passé de Maria Vasquez, alias Tarantula VI, est pratiquement totalement inconnu. Elle s'enregistra et rejoignit les Héros à Louer III formés par Misty Knight car sa sœur avait été tuée durant la catastrophe de Stamford. Combattante farouche, Tarantula VI avait reçu néanmoins la consigne de ne pas tuer, ce qui ne l'empêchait pas de faire couler le sang de ses opposants. Elle était aussi particulièrement intelligente, tenant même une conversation scientifique avec Mister Fantastic.

Celia Ricadonna, une ennemie de Misty Knight, s'en prit aux Héros à Louer III et à leur famille. Des ninjas à son service attaquèrent alors le père de Tarantula VI et l'assassinèrent. Tarantula VI les tua tous pour se venger. Avec les Héros à Louer III, elle attaqua Celia Ricadonna et voulut la tuer mais celle-ci s'échappa, pour être vaincue par Colleen Wing et laissée pour morte.


Le S.H.I.E.L.D. (Strategic Hazard Intervention, Espionage and Logistic Directorate, "intervention sur les dangers stratégiques et directoire logistique de l'espionage"; anciennement Supreme Headquarters, International Espionage Law-Enforcement Division, "quartier général suprême de l'espionage et de la justice internationale") envoya les Héros à Louer III en Terre Sauvage pour récupérer un objet. Sur place, Tarantula VI et son coéquipier Shang-Chi échangèrent un baiser passionné. À leur retour à New York City, ils tombèrent en pleine World War Hulk. Le S.H.I.E.L.D. les envoya de nouveau en mission, en compagnie d'une de leur agent, le Scorpion X, mais celle-ci et Tarantula VI ne s'entendirent pas du tout. Au cours de l'opération, Humbug, pourtant coéquipier de Tarantula VI au sein des Héros à Louer III, enleva celle-ci ainsi que Colleen Wing et il les livra à des Broods. Les Héros à Louer III les sauvèrent mais l'expérience avait traumatisé Tarantula VI qui tomba presque en catatonie. Elle fut alors emmenée par Shang-Chi et les Héros à Louer III se séparèrent peu après.

Doubles alternatifs:

 

Aucun.




Créer un site
Créer un site