Darkhawk
Christopher Powell trouva une amulette qui le transforma en Darkhawk. Il intégra d'abord les New Warriors I puis les Vengeurs. Peu connu et reconnu, il finit par créer avec Turbo I un groupe de soutien pour super-héros: Excelsior. Phil Ulrich, Ricochet II, Lasera et Spider-Woman III rejoignirent le groupe qui forma bientôt les Loners. Ils recherchèrent les Fugitifs et détruisirent Ultron. Quand Darkhawk refusa de se séparer de son amulette, Ulrich s'en empara de force, jaloux de la relation amoureuse entre Darkhawk et Turbo I. Les Loners récupérèrent l'amulette et finalement, Darkhawk quitta l'équipe pour devenir le chef de la sécurité au Projet: PEGASUS. Quand les Skrulls lancèrent leur offensive sur la Terre, le Projet: PEGASUS fut une de leur cible principale. Darkhawk reçut heureusement l'aide de Nova I et de Quasar III, nouvellement ressuscité.
Nom anglais: Darkhawk.
Pouvoirs: Il peut voler, se régénérer, dispose d'une vitesse surhumaine, possède des griffes et une vision infra-rouge. Il peut aussi projeter des décharges d'énergie noire et générer des champs de force.
Première apparition: Darkhawk #1 (1991).
Groupes d'appartenance: Le Projet: PEGASUS (chef de la sécurité); anciennement les New Warriors I, les Vengeurs, Excelsior (co-leader), les Loners (co-leader).
Taille: 1,96 m.
Poids: 95 kgs.
Yeux: Marron.
Cheveux: Châtains.