Première apparition:Daredevil (Vol. 2) #111 (novembre 2008).
Première apparition en France:Daredevil (100% Marvel) #19 (avril 2010).
Créateurs: Ed Brubaker (scénario et dialogues), Clay Mann (dessin), Stefano Gaudiano (encrage).
Pouvoirs: Aucun.
Aptitudes particulières: Excellente combattante à mains nues et à l'arme blanche, maîtrise parfaite de ses battements de cœur, absence d'odeur corporelle, connaissances en droit.
Armes: Diverses armes blanches.
Équipement: Aucun.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Orientation religieuse:Non-définie.
Objets associés: Aucun.
Biographie: Alors qu'elle n'était qu'une jeune fille, Maki Matsumoto, s'il s'agit là de son vrai nom, était prisonnière de yakuzas, enfermée dans une cage avec d'autres comme elle, toutes battues et violées. Un jour, le criminel et assassin Bullseye tua les yakuzas. Maki l'observa attentivement et le trouva exceptionnel. Un des gardes tomba près de la cage et Maki s'empara des clés. Elle se libéra et un yakuza lui ordonna de retourner en cellule. Elle l'égorgea avec les clés et le regarda mourir.
Des années plus tard, Maki était devenue une assassin à son tour, sous le nom de Lady Bullseye. Elle fut engagée par Lord Hirochi, un leader d'une des factions de la Main, qui avait besoin d'un agent extérieur à l'organisation pour accomplir ses plans. Lady Bullseye pista plusieurs super-héros connus pour leurs talents de combattants. Elle observa ainsi la Tarentule Noire et Iron Fist. Lord Hiroshi exigea bien qu'elle ne s'approche pas de Daredevil I, qui avait une place particulière dans le plan.
Sur sa seule initiative, Lady Bullseye fit ensorte que Daredevil I soit accusée de meurtre puis elle se révéla à lui. Daredevil I remarqua avec un grand étonnement que le pouls de son ennemi ne variait pas, même en plein combat. Elle lui annonça que la Main avait des projets pour lui et qu'elle allait s'en prendre à ses amis. Juste après, Lady Bullseye attaqua et tua le Tigre Blanc IV.
Par la suite, sous son identité de Maki Matsumoto, elle devint l'avocate des parents de Milla Donovan, la femme de Matt Murdock, alias Daredevil I, devenue folle à cause d'un ennemi de ce dernier. Les Donovan voulaient éloigner leur fille de son mari. Maki dévoila aussi des photos montrant Daredevil I en train de tomper Milla avec Dakota North.
Le Tigre Blanc IV, ressuscitée en tant qu'agent de la Main, fit subir le même sort à la Tarentule Noire. Lady Bullseye réaffronta Daredevil I qui comprit qu'elle était aussi Maki Matsumoto. Elle lui révéla que la Main le voulait comme nouveau leader et que ses amis morts et ressuscités seraient ses lieutenants. Elle sentit aussi qu'il n'était pas encore prêt à recevoir ce qu'elle qualifiait de cadeau.
Lady Bullseye s'en prit ensuite au Caïd, tuant sa compagne et les enfants de celle-ci. Elle mentit au Caïd, gravement blessé, en lui disant que c'était Daredevil I qui l'avait envoyée. Lady Bullseye pensait en fait prendre elle-même le contrôle de la Main, comme lui avait promis Maître Izo, celui qui l'avait entraînée. Daredevil I obtint finalement le commandement de la Main et il rejeta Lady Bullseye qui jura de se venger. Elle s'associa alors avec le Caïd, tentant même de monter Norman Osborn contre Daredevil I.