Bullseye

Un homme prénommé Lester devint Bullseye (dit le Tireur au début en français) le pire assassin existant au monde, un tueur sans pitié faisait de n'importe quel objet anodin une arme mortelle. Alors qu'il commençait à se faire une bonne réputation, Bullseye se confronta à Daredevil I et il fut battu, pour la première fois de sa vie. Pour se venger il kidnappa la Veuve Noire II mais Daredevil I intervint et la sauva. Bullseye apprit ensuite qu'il avait une tumeur au cerveau mais il quitta l'hôpital avant l'opération. Pris de folie, il tua des innocents au hasard et Daredevil I tenta de l'arrêter. Bullseye se trouva alors sur une voie ferrée avec un train lui arrivant dessus à pleine vitesse. Daredevil I le sauva en assumant les conséquences de cet acte.

Bullseye fut par la suite engagé pour tuer le Caïd mais il se mit finalement à son service sauf que le Caïd le laissa se faire arrêter pour passer une trêve avec Daredevil I. Bullseye sortit de prison et découvrit qu'Elektra avait pris sa place auprès du Caïd. Comme cette dernière refusa de tuer Foggy Nelson, le Caïd demanda à Bullseye de tuer Elektra, ce qu'il fit. Daredevil I le poussa dans le vide et Bullseye eut tous les os brisés. Lord Darkwind lui greffa de l'adamantium sur la colonne vertébrale et quelques os supplémentaires, faisant de lui un homme encore plus dangereux. Bullseye repartit aux Etats-Unis sans montrer sa gratitude. Il affronta Deadpool, Crâne Rouge I, Crossbones et Captain America I. Puis il trouva Daredevil I amnésique et en profita pour prendre sa place et ainsi le faire passer pour un criminel. Mais les gens crurent alors que Daredevil I exerçait une justice plus expéditive et il devint encore plus populaire. Dardevil I, habillé avec le costume de Bullseye, battit alors ce dernier. Puis Elektra, ressuscitée, vint prendre sa revanche et vainquit Bullseye.

Bullseye revint en force et assassina Karen Page, la petite amie de Daredevil I. Bullseye voulut ensuite assassiner la nouvelle petite amie de Daredevil I, Milla Donovan. Daredevil I en eut vraiment assez et il balança Bullseye par une fenêtre puis il le tabassa avec une pierre. Remis, Bullseye se battit ensuite contre Daredevil I, Elektra et la Veuve Noire I alors qu'il voulait voler un dossier révélant des informations sur Daredevil I. Il fut mis en prison et Daredevil I aussi car on avait révélé qu'il était Matt Murdock. Daredevil I se retrouva entre le Caïd et Bullseye et dut s'allier à eux face aux autres prisonniers. Finalement Daredevil I s'arrangea pour que Bullseye blesse le Caïd puis il l'assoma et il s'évada avec le Punisher.

Bullseye fut ensuite engagé au sein de l'Armée des Thunderbolts puis il fut conctacté par le Bouffon Vert I pour faire légalement partie des Thunderbolts de l'Initiative. Il ne devait pas apparaître devant les caméras et il était un peu le joker de l'équipe, à sortir au dernier moment. Il avait un appareil dans la tête qui lui envoyait un choc électrique s'il dépassait les bornes. Lors d'une mission, Songbird s'arrangea pour faire croire à Bullseye qu'elle avait déconnecté le dispositif. Il se battait alors contre American Eagle. Au moment où le héros lui brisait le cou, le dispositif électrique fut déclenché. En conséquence Bullseye se retrouva complètement paralysé, conscient de sa condition mais ne pouvant rien y changer. 

Nom anglais: Bullseye.

Autre nom: Le Tireur (Bullseye).

Pouvoirs: Bullseye n'a pas de pouvoirs à proprement parlé mais il est d'une précision inégalé dans le maniement des armes, surtout au lancer et une partie de son squelette est renforcé d'adamantium.

Première apparition: Daredevil (Vol. 1) #131 (mars 1976).

Groupes d'appartenance: Les Thunderbolts de l'Initiative; anciennement l'Armée des Thunderbolts.

Taille: 1,83 m.

Poids: 84 kgs.

Yeux: Bleus.

Cheveux: Blonds.




Créer un site
Créer un site