Artie Maddicks

Arthur "Artie" Maddicks était le fils de Carl Maddicks, un ancien collègue du Fauve. Carl enleva ce dernier pour en faire son cobaye pour trouver un remède aux mutations. Lorsque X-Factor I intervint, Carl fut mortellement blessé et confia alors son fils au Fauve. Lors du Massacre des Morlocks, Artie sentit ce qui se passait et se rendit dans les égouts. Là il rencontra la Sangsue et ils devinrent les meilleurs amis du monde. Artie fit partie des X-Terminateurs II puis il partit se réfugier avec la Sangsue dans les Tunnels Morlocks. Recueillis par Génération X, ils partirent en aventure avec les Daydreamers. Lors de la destruction du QG de Génération X, ils furent séparés et la Sangsue fut capturé par le Programme Arme X (III). Artie perdit ses pouvoirs après House of M.

Nom anglais: Artie Maddicks.

Pouvoirs: Peut créer des images de sa pensée pour communiquer. Capacité à prendre le contrôle de l'esprit d'une personne. Artie a perdu ses pouvoirs après House of M.

Première apparition: X-Factor (Vol. 1) #2 (1986).

Groupes d'appartenance: Aucun en ce moment; anciennement X-Factor I (non-officiel), les X-Terminateurs II, les Morlocks, Génération X (non-officiel), les Daydreamers.

Taille: 1,28 m.

Poids: 30 kgs.

Yeux: Blancs.

Cheveux: Sans.




Créer un site
Créer un site