Mammomax

Maximus Jensen était un grand admirateur de Magnéto I et fut enrôlé dans la Confrérie des Mutants V d'Exodus. Ils s'en prirent aux Adjectiveless X-Men et Mammomax combattit Iceberg. Sa peau le protégeait de la glace d'Iceberg mais celui-ci lui glaça l'intérieur du corps par la langue. La Confrérie des Mutants V attaqua ensuite l'Institut Xavier et finalement ils furent tous aspirés dans le trou noir de Xorn II. Ils débarquèrent à Mojoworld où ils donnèrent le Fléau et Nocturne à Mojo I pour payer leur liberté. Revenu sur Terre l'équipe se sépara.

Mammomax vint plus tard à l'Institut Xavier, poursuivi par la Ligue des Sapiens. Il se réfugia donc au sein des 198. Mammomax fut peu après enlevé par le Complexe. Retenu prisonnier, Mammomax servit de cobaye pour tester la voracité des Prédateurs X. Il fut dévoré vivant.

Nom anglais: Mammomax.

Pouvoirs: Apparence d'éléphant, défenses, force et résistance surhumaines, suc estomacal corrosif.

Première apparition: X-Men (Vol. 2) #161 (novembre 2004).

Dernière apparition: New X-Men (Vol. 2) #34 (mars 2007); dévoré par les Prédateurs X.

Groupes d'appartenance: Aucun à sa mort; anciennement la Confrérie des Mutants V, les 198 (en tant que mutant ayant gardé ses pouvoirs après House of M), les 198 (en tant que membre actif).

Taille: 3,02 m.

Poids: 212 kgs.

Yeux: Gris.

Cheveux: Gris.




Créer un site
Créer un site