Situation actuelle: Vit dans un refuge de sans-abri.
Groupes d'appartenance: Aucun en ce moment; anciennement les Morlocks.
Base d'opérations: Un refuge de sans-abri à New York City, État de New York, États-Unis d'Amérique.
Victimes: Aucune.
Première apparition:Web of Spider-Man (Vol. 1) #77 (juin 1991).
Première apparition en France: Aucune.
Créateurs: Terry Kavanagh (scénario et dialogues), Alex Saviuk (dessin), Keith Williams, Bud LaRosa & Kevin Tinsley (encrage).
Pouvoirs: Agilité et réflexes surhumains, sens hyper-développés, capacité à communiquer de manière sonique avec les rats.
Aptitudes particulières: Aucune.
Arme: Aucune.
Équipement: Aucun.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Orientation religieuse:Non-définie.
Objet associé: Aucun.
Biographie: Pester, son mari Ent, leur enfant, Bébé, et la mère de Ent, Mère Inférieure, étaient membres des Morlocks. Ils quittèrent les Tunnels Morlocks pour une raison inconnue et partirent vivre dans un immeuble abandonné. Le bâtiment fut transformé en refuge pour sans-abri mais Firebrand I le détruisit. Mère Inférieure, incapable de bouger, se sacrifia pour sauver sa famille et mourut écrasée par les débris. Spider-Man I porta assistance à Pester et Ent et Firebrand I fut arrêté. Les deux Morlocks purent alors rester avec Bébé au sein des sans-abri qui les acceptèrent sans mal. On ignore si Pester garda ses pouvoirs après House of M.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de ce site et des médias sociaux affichés. En utilisant ce dernier, vous acceptez notre utilisation des cookies.