Candy Southern

Candace "Candy" Southern était une belle et riche héritière. Elle et Warren Worthington III (Angel III) tombèrent amoureux. Candy était une femme de caractère, pouvant tenir tête à la Confrérie des Mauvais Mutants ou remplacer Angel III au pied levé à un conseil d'administration. Elle fut enlevée par Arcade pour faire pression sur Angel puis agressée par les Morlocks, car Callisto, leur chef, était amoureuse d'Angel III. Celui-ci délaissa un peu Candy qui le trouva en train de consoler Jean Grey, ce qui n'arrangea pas les choses. Puis Angel III fut cru mort et Cameron Hodge, responsable des relations publiques d'X-Factor I, en fait anti-mutant, enleva Candy et la plaça dans une machine qui la tua tout doucement. Angel III, devenu Archangel, qui avait retrouvé la mémoire après s'être affranchi du contrôle d'Apocalypse, la chercha et se battit avec Hodge mais hélas Candy mourut. Elle fut ressuscitée plus tard, à cause de la Phalanx et étant devenue elle-même une composante de l'entité extra-terrestre, elle se débrancha et mourut une seconde fois mais heureuse qu'Archangel l'ait aimée jusqu'au bout.

Nom anglais: Candy Southern.

Surnom: Southern Belle (Southern Belle en anglais).

Pouvoir: Aucun.

Première apparition: X-Men (Vol. 1) #31 (1967).

Dernière apparition: X-Factor (Vol. 1) #34 (1988), assassinée par Cameron Hodge; puis Uncanny X-Men #306 (1993), se déconnecte de la Phalanx.

Groupes d'appartenance: Le Club des Damnés I (non-membre du Cercle Intérieur; à sa mort); anciennement les Défenseurs I.

Yeux: Bleus.

Cheveux: Noirs.




Créer un site
Créer un site