Ultra Girl

Véritable identité: Susanna Lauren Sherman.

Nom de naissance: Tsu-Zana.

Diminutifs: Suzy.

Nom d'emprunt: Aucun.

Surnom: Ultra Girl (écrit aussi Ultra-Girl et Ultragirl).

Surnom anglais: Ultra Girl (écrit aussi Ultra-Girl et Ultragirl).

Diminutif de surnom: Aucun.

Autre surnom: Aucun.

Identité: Publiquement connue.

Profession: Super-héroïne enregistrée; anciennement mannequin.

Niveau d'études: Non-défini.

Statut légal: Citoyenne des États-Unis d'Amérique, sans casier judicaire (probablement sujet de l'Empire Kree aussi).

Catégorie: Extra-terrestre kree.

Alignement: Bon.

Sexe: Féminin.

Taille: 1,67 m.

Poids: 106 kgs.

Yeux: Bleus.

Cheveux: Blonds.

Signe distinctif: Aucun.

Réalité: La Terre 616.

Lieu de naissance: Inconnu.

Lieu de résidence actuel: Géorgie, États-Unis d'Amérique.

Situation familiale: Célibataire, sans enfant.

Proches connus: Toby Sherman (père adoptif), Barbara Sherman (mère adoptive).

Conquêtes amoureuses: Seth, Justice.

Mariage: Aucun.

Enfants: Aucun.

Situation actuelle: Super-héroïne enregistrée membre de l'Initiative et de la Cavalerie.

Groupes d'appartenance: L'Initiative, la Cavelerie; anciennement les New Warriors I, les Vengeurs Secrets, les recrues de l'Initiative.

Base d'opérations: Géorgie, États-Unis d'Amérique.

Victimes: Aucune.

Première apparition: Ultragirl #1 (novembre 1996).

Première apparition en France: Civil War #5 (juillet 2007) avec la parution de Civil War #5 (novembre 2006) (Ultragirl #1 est inédit en France).

Créateurs: Barbara Kesel (scénario et dialogues), Leonard Kirk (dessin), Robert Almond (encrage).

Pouvoirs: Force, résistance et vitesse surhumaines, vol, capacité à guérir de blessures légères, capacité à voir les auras d'énergie lui permettant de différencier les humains des robots et même les humains des mutants.

Aptitudes particulières: Aucune.

Armes: Aucune.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

Orientation religieuse: Non-défini.

Objets associés: Aucun.

Biographie: Élevée à Los Angeles, Suzanna Sherman rêvait de devenir une star. Elle fit même du mannequinat, ce qui la sépara de son petit ami Seth. Lors d'une audition, Suzy ne fut pas retenue car son corps était trop musclé. Elle ne s'en était même pas rendu compte car cela venait de se passer durant la nuit. Suzy fut alors attaquée par une Sentinelle qui l'avait détectée à la fois comme mutante et comme extra-terrestre kree. Suzy put néanmoins détruire le robot, se découvrant une force surhumaine. Les journalistes l'assaillirent alors et la nommèrent Ultra Girl.

Le père d'Ultra Girl s'occupa de sa promotion tandis que Suzy et ses meilleures amies créaient un costume de super-héroïne. Quand Seth dit à Suzy qu'elle avait sûrement fait exprès d'obtenir ses pouvoirs, celle-ci décida de s'en servir pour faire le bien. Ultra Girl combattit alors contre le super-vilain pyromane Effex aux côtés des New Warriors I. Le leader de l'équipe, Justice, voulut la recruter, mais Ultra Girl déclina l'offre, en partie à cause de la petite amie de Justice, Firestar. Ultra Girl leur donna néanmoins son numéro de téléphone et devint par la suite membre réserviste.

Ultra Girl découvrit qu'elle était une kree et que certains membres de ce peuple la prenait pour une sorte de messie. Ultra Girl refusa de suivre cette destinée mais ne dénonça pas pour autant les krees qui s'étaient dévoilé à elle. Peu après, Ultra Girl rejoignait officiellement les New Warriors I.

Pendant la Guerre Civile, les identités de tous les New Warriors I furent dévoilées par un ancien membre. Ultra Girl fit partie des Vengeurs Secrets de Captain America I, refusant de s'enregistrer. Mais quand la guerre fut finie, elle s'enregistra quand même et intégra l'Initiative. Elle fit partie des recrues qui partirent sans permissiona affronter Hulk II lors de la Guerre Mondiale de Hulk. Au sein du Camp Hammond de l'Initiative, Ultra Gil retrouva Justice et ils sortirent ensemble. Mais Justice quitta l'Initiative avec ses anciens coéquipiers des New Warriors I pour former la Contre-Force. Seule Ultra Girl resta au sein de l'Initiative. Elle reçut le soutien de Miss Marvel I (qui est une hybride humaine-kree) et quand Ultra Girl reçut son diplôme de super-héroïne officielle, Miss Marvel I lui donna son premier costume. Juste après, Ultra Girl intégra avec Thor Girl II la Cavalerie, l'équipe de l'Initiative chargée de veiller sur la Géorgie.

Doubles alternatifs:

Aucun.



Créer un site
Créer un site