Groupes d'appartenance: Aucun en ce moment; anciennement le F.L.M I (Front de Libération de Mutants I).
Base d'opérations: Mobile.
Victimes: Aucune.
Première apparition:New Mutants (Vol. 1) #86 (février 1990).
Première apparition en France:Titans (Lug/Semic) #146 (mars 1991).
Créateurs: Louise Simonson (scénario et dialogues), Rob Liefeld (dessin), Bob Wiacek (encrage).
Pouvoirs: Aucun depuis House of M. Anciennement, Strobe pouvait générer un champ de force d'énergie thermale très lumineuse qui dégageait une chaleur intense qu'elle pouvait projeter et utiliser aussi comme moyen de propulsion afin de voler.
Aptitudes particulières: Aucune.
Armes: Aucune.
Équipement: Aucun.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Orientation religieuse:Non-définie.
Objets associés: Aucun.
Biographie: Strobe était une mutante terroriste qui faisait partie du F.L.M. I (Front de Libération des Mutants I) dirigé par Stryfe. Sa première mission fut de détruire un complexe gouvernemental du Wyoming puis elle fit partie de l'équipe qui délivra Rusty Collins et Skids, emprisonnés parce qu'ils étaient mutants. Les Nouveaux Mutants I intervinrent et Strobe se retrouva face à Cable. Elle le battit en faisant fondre une partie de ses implants cybernétiques. Le F.L.M. I captura certains des Nouveaux Mutants I mais ils reçurent l'aide de Wolverine I. Le F.L.M. I se téléporta alors en sécurité.
Le F.L.M. I délivra ensuite deux membres des Nasty Boys, Slab et Hairbag, puis voulut détruire la Clinique Tucker mais X-Factor II le repoussa. Par la suite, le F.L.M. I se retrouva à récupérer des artefacts afin de réveiller Apocalypse. Le F.L.M. I tomba finalement face aux forces combinées des X-Men , de X-Force I et de X-Factor II et la plupart de ses membres, dont Strobe, furent envoyés en prison.