Les Underlings

Véritable identité: Aucune.

Diminutif: Aucun.

Nom d'emprunt: Aucun.

Surnom: Les Underlings
.

Surnom anglais: The Underlings
.

Diminutif de surnom: Aucun.

Autre surnom: Aucun.

Identité: Secrète.

Profession: Criminels.

Niveau d'études:
Non-défini.

Statut légal: Aucun.

Catégorie: Formes de vie artificielles.

Alignement: Mauvais.

Sexe: Masculin
.

Taille: Inconnue.

Poids: Inconnu.

Yeux: Jaunes.

Cheveux: Sans
.

Signe distinctif: Peau jaune à l'aspect de roche.

Réalité: La Terre 616.

Lieu de naissance: Inconnu.

Lieu de résidence actuel:
Inconnu.

Situation familiale: Célibataire, sans enfant.

Proches connus: Tusk (créateur)
.

Conquêtes amoureuses:
Aucune.

Mariage:
Aucun.

Enfants: Aucun.

Situation actuelle: Inconnue, peut-être tués
par X-Man.

Groupes d'appartenance: Les Dark Riders; anciennement les Riders of the Storm
.

Base d'opérations: Mobile
.

Victimes:
Aucune.

Première apparition: X-Factor (Vol. 1) #65 (avril 1991).

Première apparition en France: Facteur-X #18 (juillet 1992).


Créateurs: Jim Lee, Whilce Portacio & Chris Claremont (scénario et dialogues), Whilce Portacio (dessin), Art Thibert (encrage).

Pouvoirs: 
Force, résistance, endurance et vitesse surhumaines.

Aptitudes particulières: Combattant à mains nues entraîné.

Armes: Aucune.

Équipement: Aucun.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel
.

Orientation religieuse: Non-définie.

Objet associé: Aucun.


Biographie:
Les Underlings étaient des créations du dénommé Tusk, un être issu de la race des Inhumains et un membre des Riders of the Storm, qui servaient Apocalypse. Ceux-ci attaquèrent X-Factor I en crashant leur vaisseau dans le leur, Ship, ce qui leur permit d'infiltrer la base des héros. HardDrive pirata Ship qui devint fou. Les Riders of the Storm purent enlever Nathan Summers (le futur Cable), alors bébé, puis ils s'enfuirent avant que Ship explose dans l'espace. Les membres de X-Factor I furent secourus par les Inhumains qui révélèrent que les Riders of the Storm faisaient partie de leur race. Gauntlet II et Foxbat se téléportèrent à Attilan et capturèrent Flèche Noire et Médusa. X-Factor I attaqua la base d'Apocalypse. Ce dernier infecta Nathan avec un virus techno-organique mais il fut alors envoyé dans le futur pour sa survie. Apocalypse sembla ensuite être détruit et les Riders of the Storm prirent la fuite.

Les Riders of the Storm changèrent de nom pour devenir les Dark Riders. Ils allèrent à la pyramide d'Apocalypse qu'ils réveillèrent de son sommeil régénérateur pour l'informer que les Cavaliers d'Apocalypse attaquaient les X-Men en son nom. Stryfe attaqua la pyramide et se débarassa des Dark Riders en peu de temps. Il n'eut ensuite aucun mal à battre Apocalypse, encore très faible. Les Dark Riders devinrent alors fidèles à Stryfe. Ils attaquèrent même Apocalypse pour lui et le laissèrent pour mort. Stryfe sembla ensuite mourir dans un affrontement contre Cable.

Les Dark Riders se fixèrent pour mission de tester les mutants en les combattant. Mesméro échoua et fut abattu par Gauntlet II, ce qui fut révélé plus tard comme étant une illusion. Psynapse fut jugé faible par ses coéquipiers et Gauntlet II le tua mais il s'agissait encore d'une illusion. Les Dark Riders testèrent ensuite Cyclope I et ils le jugèrent apte à survivre.

Les Dark Riders traquèrent ensuite l'un des leurs, Foxbat, qui fut tué par une nouvelle membre, Lifeforce. Ils pourchassèrent aussi Caliban mais durent battre en retraite face à Cable, Domino II et Tornade, non sans clamer qu'ils avaient un nouveau leader. Il s'agissait en fait de Genesis, le fils adoptif de Cable. Quand ce dernier et ses alliés allèrent enquêter en Égypte. Ils trouvèrent un des Underlings qui clama que les autres Dark Riders avaient tué Tusk. C'était en fait un piège et Cable décida finalement de se rendre à Genesis. Ce dernier commença à absorber son énergie mais Domino II, Tornade et Caliban pénétrèrent dans la base de Genesis et délivrèrent Cable. Genesis et les Dark Riders quittèrent la base qui explosa. Par la suite, Tusk fut absent de l'équipe pendant un temps.

Stryfe rassembla les Dark Riders survivants, dont Tusk, et il les envoya massacrer les télépathes dans le monde. Ils partirent en Alaska pour tuer Jean Grey mais ils furent repérés par Madelyne Pryor qui tua Barrage et HardDrive. L'équipe fut ensuite confronté à X-Man qui élimina Psynapse avant de s'en prendre à Tusk. Il révéla que celui-ci était en vait une sorte de petit ver. On ignore s'il tua Tusk mais ce dernier ne réapparut plus
, tout comme les Underlings.

Doubles alternatifs:

Aucun.



Créer un site
Créer un site