Peepers

Peter Quinn fut recruté par Magnéto I pour faire partie de la Confrérie des Mauvais Mutants II où il devint Peeper. Ils échouèrent à battre Captain America I et Magnéto I les laissa tomber. Mandrill récupéra le groupe et en fit la Force Mutante dont Peeper était le leader de terrain. Ils affrontèrent les Défenseurs I et furent vaincus. Arrêtés, ils travaillèrent temporairement pour le gouvernement américain. Crâne Rouge I récupéra les membres de la Force Mutante et en fit les Résistants. Peeper s'appela alors Occult. Ils affrontèrent Captain America I et la Freedom Force. Finalement Captain America VI (le futur US Agent) entra dans une colère noire et tua presque tous les Résistants. Occult garda des séquelles psychologiques de la violence de Captain America VI. Il ne parla plus pendant un temps. Les Résistants redevinrent la Force Mutante et Occult redevint Peeper mais en combat il était transi de peur. Il devint Peepers et fut enfermé à la Cage et rencontra Wolverine I et le Fauve avec qui il sympathisa. Libéré il devint barman.

Après House of M, Peepers garda ses pouvoirs et il fut poursuivi par la Ligue des Sapiens aux côtés de Mammomax et Erg. Les trois trouvèrent refuge à l'Institut Xavier au sein des 198. Peepers reçut un implant pour pouvoir aller à Salem Center mais quand les 198 comprirent que les implants servaient aussi à les contrôler, ils tentèrent de les enlever, en vain. Mister M leur enleva et voulut les emmener en dehors de l'Institut mais un des 198, Johnny Dee, le tua. Les 198 revinrent alors à l'Institut. Peepers y demeure toujours.

Nom anglais: Peepers.

Autres nom: Peeper (Peeper), Occult (Occult).

Pouvoirs: Vision téléscopique, microscopique et à rayons X, rafales optiques.

Première apparition: Captain America Annual #4 (août 1977).

Groupes d'appartenance: Les 198 (en tant que membre actif); anciennement la Confrérie des Mauvais Mutants II, la Force Mutante, les Résistants.

Taille: 1;58 m.

Poids: 64 kgs.

Yeux: Noirs.

Cheveux: Sans.




Créer un site
Créer un site