Michael Rossi

Le colonel Michael "Mike" Rossi rencontra Carol Danvers (la future Miss Marvel I) quand elle entra dans l'Air Force. Ils tombèrent amoureux. Ils firent des missions ensemble et Rossi désobéira même aux ordres pour la sauver.

Des années plus tard, Rossi fut assigné au Projet: Wideawake, sous le commandement de Steven Lang. Mais Rossi désapprouvait les méthodes de Lang et voulut le dénoncer au gouvernement américain. Lang fit exploser son avion. Mais Rossi s'en sortit de justesse. Emma Frost le sauva et en profita pour lire dans son esprit. Elle apprit alors que Lang conspirait contre les mutants avec Edward Buckman, le Roi Blanc 0 du Club des Damnés I. Rossi aida par la suite les Nouveaux Mutants I, contre les Sentinelles, puis contre Vipère II.

Il infiltra ensuite le S.H.I.E.L.D. pour découvrir des informations sur Sebastian Shaw et le Club des Damnés. Mais un agent du S.H.I.E.L.D. était un homme de Shaw et il arrêta Rossi. Ce dernier eut le temps de prévenir le Professeur X. Malicia entendit le message et la personnalité de Miss Marvel I en elle prit le dessus. Malicia sauva Rossi et le soigna. Celui-ci finit par apprendre qu'elle avait volé tous les souvenirs et les sentiments de Carol. Il fut dégoûté et l'abandonna.

Plus tard, Ultron captura Rossi qui fut sauvé par Hank Pym. Aujourd'hui, Mike Rossi est toujours cru mort par la plupart des gens, y compris Miss Marvel I.

Nom anglais: Michael Rossi.

Pouvoirs: Aucun.

Première apparition: X-Men (Vol. 1) #96 (1975).

Groupes d'appartenance: L'Air Force; anciennement le Projet: Wideawake, le S.H.I.E.L.D. (infiltré).




Créer un site
Créer un site