Battleaxe III

Véritable identité: Anita Ehren.

Diminutifs: Aucun.

Nom d'emprunt: Aucun.

Surnom: Battleaxe III (Battleaxe I est DeGrayde, Battleaxe II est un double de DeGrayde, Battleaxe IV est Jerome Hamilton).

Surnom anglais: Battleaxe III (Battleaxe I est DeGrayde, Battleaxe II est un double de DeGrayde, Battleaxe IV est Jerome Hamilton).

Diminutif de surnom: Aucun.

Autre surnom: Aucun.

Identité: Secrète.

Profession: Criminelle; anciennement catcheuse professionnelle.

Niveau d'études: Non-défini.

Statut légal: Citoyenne des États-Unis d'Amérique, avec casier judiciaire.

Catégorie: Humaine mutée par la technologie.

Alignement: Mauvais.

Sexe: Féminin.

Taille: Inconnue.

Poids: Inconnu.

Yeux: Inconnus.

Cheveux: Roux.

Signe distinctif: Aucun.

Réalité: La Terre 616.

Lieu de naissance: Inconnu.

Lieu de résidence actuel:  Inconnu.

Situation familiale: Célibataire, sans enfant.

Proches connus: Aucun.

Conquêtes amoureuses: Aucune.

Mariage: Aucun.

Enfants: Aucun.

Situation actuelle: Inconnue.

Groupes d'appartenance: Aucun en ce moment; anciennement l'UCWF (Unlimited Class Wrestling Federation, "la fédération de lutte hors catégorie"), les Grapplers, les Fémizones de Supéria.

Base d'opérations: Inconnue.

Victimes: Aucune.

Première apparition:
Thing (Vol. 1) #33 (mars 1986).

Première apparition en France: Aucune.

Créateurs: Michael Carlin (scénario et dialogues), Ron Wilson (dessin), Kim DeMulder (encrage).

Pouvoirs: Force et endurance surhumaines.

Aptitudes particulières: Catcheuse entraînée, bonne combattante à mains nues, connaissances dans le maniement de la hache.

Arme: Deux haches.

Équipement: Aucun.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

Orientation religieuse: Non-définie.

Objet associé: Aucun.

Biographie: Catcheuse de l'UCWF (Unlimited Class Wrestling Federation, "la fédération de lutte hors catégorie"), Anita Ehren rejoignit les Grapplers sous le nom de Battleaxe III et battit Titania I, réclamant alors le titre de championne des Grapplers. Néanmoins elle fut en colère en apprenant la mort de Titania I, tuée par Scourge I, qu'elle pensait n'être qu'un seul homme. Pour passer sa colère, Battleaxe III demanda à lutter contre le champion des hommes de l'UCWF qui se trouvait être la Chose. Ce dernier avait des problèmes sentimentaux et il accepta alors de combattre une femme mais une fois sur le ring, il comprit les frustrations de Battleaxe III et il la laissa le battre, sauf qu'elle s'en rendit compte et, de plus en plus en colère, déclara que le combat ne valait rien.

Désormais armée de deux haches, Battleaxe III rejoignit
les Fémizones de Supéria qui affrontèrent Captain America I et Paladin. Asp II et Black Mamba aida ces derniers et Supéria mit alors leurs têtes à prix. Alors qu'elles étaient dans le Bar Sans Nom, elles furent attaquées par Battleaxe III, Golddigger et Steel Wind. Impala, présente aussi, aida Asp II et Black Mamba et battit Battleaxe III. Celle-ci assista ensuite à l'exposition de l'A.I.M. (Advanced Idea Mechanics; "étude des technologies de pointe") sur l'île de Boca Caliente où elle combattit de nouveau Captain America I.

Par la suite, Battleaxe III affronta Miss Marvel I mais des soldats chiliens, sous le contrôle du Maître des Maléfices, l'attrappèrent dans un filet électrique. Miss Marvel I battit les soldats et les arrêta, ainsi que Battleaxe III.

Doubles alternatifs:

Aucun.



Créer un site
Créer un site