Sack

Sack faisait partie des Morlocks quand Mikhaïl Raspoutine innonda les Tunnels Morlocks. Sack survécut et fut emmené par Mikhaïl sur la Colline, une autre réalité où avec d'autres Morlocks ils durent lutter pour leur survie. Quand ils revinrent sur la Terre 616 ils étaient devenu le groupe terroriste Gene Nation I. Sack et son coéquipier Vessel furent les premiers à faire parler d'eux en commettant des meurtres au hasard pour venger les Morlocks morts pendant le Massacre des Morlocks. Les X-Men intervinrent et les deux membres de Gene Nation I durent battre en retraite. Gene Nation I avec leur leader Marrow à leur tête combattirent les X-Men et Tornade vainquit Marrow. Sack fut alors renvoyé sur la Colline par Callisto.

Tornade fut capturée par Mikhaïl Raspoutine et emmenée sur la Colline. Elle parvint à battre Mikhaïl et elle l'obligea ensuite à ramener tout le monde sur la Terre 616. Après House of M Sack garda ses pouvoirs et rejoignit les 198 à l'Institut Xavier où il traîna avec Fever Pitch et Erg. Surveillé par les Sentinelles de l'O*N*E, Sack accepta de se faire mettre un implant pour pouvoir aller se ballader à Salem Center. Mais quans les 198 se rendirent compte que les implants servaient aussi à les contrôler ils voulurent les enlever mais n'y parvinrent pas. Ce fut Mister M qui leur enleva et qui ensuite voulut les emmener en dehors de l'Institut mais un des 198, Johnny Dee, le tua et les 198 revinrent donc à l'Institut. Sack y demeure toujours.

Nom anglais: Sack.

Pouvoirs: Corps gélatineux lui permettant de prendre possesion d'autrui, résistance augmentée.

Première apparition: Uncanny X-Men #323 (août 1995).

Groupes d'appartenance: Les 198 (en tant que membre actif); anciennement les Morlocks, Gene Nation I, les 198 (en tant que mutant ayant gardé ses pouvoirs après House of M).

Taille: 1,73 m.

Yeux: Jaune orangé.

Chevaux: Sans.




Créer un site
Créer un site