Marrow

Véritable identité: Sarah (nom de famille inconnu).

Diminutif: Aucun.

Nom d'emprunt: Sarah Rushman.

Surnom: Marrow.

Surnom anglais: Marrow.

Diminutif de surnom: Aucun.

Autre surnom: Aucun.

Identité: Secrète.

Profession: Aventurière; anciennement terroriste.

Niveau d'études: Non-défini.

Statut légal: Citoyenne des États-Unis d'Amérique, sans casier judiciaire.

Catégorie: Mutante, sans pouvoirs depuis House of M.

Alignement: Neutre/bon.

Sexe: Féminin.

Taille: 1,75 m.

Poids: 55 kgs.

Yeux: Bleus.

Cheveux: Rose.

Signes distinctifs: Os sortant du corps.

Réalité: Univers Marvel, Terre 616.

Lieu de naissance: Tunnels Morlocks, New York City, État de New York, États-Unis d'Amérique.

Lieu de résidence actuel: Probablement les Tunnels Morlocks, New York City, État de New York, États-Unis d'Amérique.

Situation familiale: Célibataire, sans enfant.

Proches connus: Aucun.

Conquêtes amoureuses: Colossus, Mesméro.

Mariage: Aucun.

Enfants: Aucun.

Situation actuelle: En fuite dans les Tunnels Morlocks.

Groupes d'appartenance: Aucun en ce moment; anciennement les Morlocks, Gene Nation I (leader), les X-Men, les X-Men (sixième équipe), les X-Men (septième équipe), le Programme Arme X (III), la Résistance, Gene Nation II (leader), la Cellule-X.

Base d'opérations: Tunnels Morlocks, New York City, État de New York, États-Unis d'Amérique.

Victimes: D'Gard.

Première apparition: Cable (Vol. 2) #15 (septembre 1994).

Première apparition en France: Cable #8 (octobre 1995).

Créateurs: Jeph Loeb (scénario et dialogues), David Brewer (dessin), Kevin Conrad, Keith Champagne & Matthew Banning (encrage).

Pouvoirs: Aucun depuis House of M. Anciennement, les os de Marrow étaient extra-développés et sortaient de son corps; ils étaient aussi très résistants. Elle pouvait s'en servir comme armes et ils repoussaient presque aussitôt grâce à une sorte de facteur-auto-guérisseur. Elle pouvait même se faire des griffes en os voire des griffes comme Wolverine I. Dans le passé elle avait deux cœurs. Marrow a donc perdu ses pouvoirs après House of M mais elle garda son apparence avec ses os.

Aptitudes particulières: Bonne combattante à mains nues et à l'arme blanche.

Armes: Aucune; anciennement ses os.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

Orientation religieuse: Non-définie.

Objets associés: Aucun.

Biographie: Sarah était une fillette parmi les Morlocks. Quand Callisto enleva Angel III, Sarah admira la beauté de l'x-man. Lorsque les Maraudeurs massacrèrent les Morlocks, Sarah fut sauvée par Gambit qui se sentait coupable d'avoir aidé à créer l'équipe de tueurs. Sarah revint après dans les Tunnels Morlocks mais Mikhaïl Raspoutine les innonda. Sarah fut sauvée de justesse par Thornn II. Elle fut transportée par Mikhaïl dans une autre réalité, la Colline, avec d'autres Morlocks rescapés. Là, Mikhaïl Raspoutine les obligea à s'affronter les uns les autres pour devenir forts et haineux. Le temps passait plus vite dans cette réalité que sur la Terre 616 et quand les survivants revinrent dans la réalité normale, Sarah était devenue une jeune femme pleine de rage. Elle recontra Dark Beast, le véritable créateur des Morlocks. Menant le groupe Gene Nation I, Marrow causa des massacres pour célébrer le Massacre des Morlocks et enleva Emma Frost. Marrow menaça alors la vie de dizaines de gens avec une bombe accrochée à son cœur. Les X-Men intervinrent, Tornade se battit contre Marrow et elle lui arracha le cœur.

Marrow aurait dû mourir mais sa mutation l'avait dôtée de deux cœurs et donc elle survécut. Marrow rejoignit Callisto mais celle-ci fut gravement blessée par les Sentinelles Suprêmes. Marrow s'allia avec Spider-Man I pour battre les robots. Elle promit alors à Callisto d'aider les X-Men contre l'Opération Tolérance Zéro. Marrow aida Iceberg et Cecilia Reyes contre les Sentinelles Suprêmes. Elle alla à l'Institut Xavier mais ne faisait rien pour s'intégrer. Lors d'un duel contre Wolverine I, elle lui passa un de ses os à travers la gorge. Elle partit alors de l'Institut Xavier. Elle aida Archangel contre l'Abomination et il lui dit qu'il la trouvait belle ce qui la ravit au plus au point. Elle retourna à l'Institut Xavier et s'impliqua complètement dans les X-Men (septième équipe). Elle résista contre le Roi d'Ombre et développa des sentiments pour Rocket mais il quitta brusquement l'Institut Xavier et Callisto s'en alla sans elle aussi. Marrow devint alors ami avec Colossus car elle aimait ses dessins. Il comprit qu'elle aimait la beauté et il fit un dessin d'elle qu'il lui offrit pour lui montrer qu'elle était belle aussi. Une machine skrull lui donna un contrôle sur ses os et elle devint vraiment magnifique. Elle accompagna ensuite Colossus et l'aida à battre Mikhaïl.

Le Maître de l'Evolution supprima les mutations de tous les mutants et Marrow perdit donc ses os. Elle devint un mentor pour des jeunes. Mais ses os repoussèrent et elle ne les contrôlait plus. Le S.H.I.E.L.D. (Strategic Hazard Intervention, Espionage and Logistic Directorate, "intervention sur les dangers stratégiques et directoire logistique de l'espionage"; anciennement Supreme Headquarters, International Espionage Law-Enforcement Division, "quartier général suprême de l'espionage et de la justice internationale") lui fit un lavage de cerveau et elle développa deux personnalités: l'une était la gentille étudiante Sarah Rushman, l'autre était l'impitoyable tueuse Marrow. Elle affronta Spider-Man I mais finalement se libéra du contrôle mental et elle se jeta du haut du pont de Brooklyn. Tout le monde la crut morte.

Mais elle fut en fait contactée par le Programme Arme X (III) qui lui promit un contrôle sur ses os si en échange elle devenait l'un des leurs agents. Marrow accepta. Mesméro la piégea en lui faisant croire qu'il était un bel homme et ils couchèrent ensemble puis il révéla qui il était et qu'il avait fait ça pour la briser. Marrow apprit ensuite que Brent Jackson complotait contre le Directeur, le dirigeant du Programme Arme X (III). Elle se battit en duel contre Dents-de-Sabre pour le ramener au Programme Arme X (III) mais échoua. Lorsque Cable et sa Résistance attaquèrent le Programme Arme X (III), Marrow les aida et en profita pour prendre des informations à Cable sur son groupe. Elle transforma la Résistance en une nouvelle Gene Nation. Ses os redevinrent incontrôlables et l'Agent Zéro tua un par un les membres de Gene Nation II pour l'humilier.

Après House of M, Marrow perdit ses pouvoirs mais garda son apparence avec ses os. Elle fut interviewée par la journaliste Sally Floyd sur sa condition d'ex-mutante. Puis elle retrouva Callisto, sans pouvoirs aussi et elles firent partie de la Cellule-X menée par Vif-Argent. Marrow blessa Cyrène qui s'opposait à elles. Callisto déconseilla à Marrow d'accepter les cristaux terratogènes que Vif-Argent avait pris aux Inhumains. Layla Miller arriva alors et révéla à Marrow et Callisto que la responsable de la disparition des pouvoirs des mutants était la Sorcière Rouge, la sœur de Vif-Argent. Marrow se battit contre lui et il lui planta un couteau dans l'épaule. Callisto et Marrow retournèrent ensuite se cacher dans les Tunnels Morlocks.

Doubles alternatifs:

- Marrow (UU) (Ultimate Universe).

- Marrow (AoA) (Ère d'Apocalypse).

- Marrow (HoM) (House of M).



Créer un site
Créer un site