Dead Girl

Véritable identité: Moonbeam (prénom inconnu).

Diminutifs: Aucun.

Nom d'emprunt: Aucun.

Surnom: Dead Girl.

Surnom anglais: Dead Girl.

Diminutif de surnom: Aucun.

Autre surnom: Aucun.

Identité: Secrète.

Profession: Aventurière et actrice (à sa mort définitive); anciennement mannequin.

Niveau d'études: Non-défini.

Statut légal: Inconnu.

Catégorie: Mutante.

Alignement: Bon.

Sexe: Féminin.

Taille: 1,77 m.

Poids: 46 kgs.

Yeux: Rouges (marron quand elle était en vie).

Cheveux: Gris (châtains quand elle était en vie).

Signe distinctif: Dead Girl est morte... elle a donc une peau très pâle qui vire un peu au vert.

Réalité: La Terre 616.

Lieu de naissance: Inconnu.

Lieu de résidence actuel: L'au-delà.

Situation familiale: Célibataire, sans enfant.

Proches connus: Aucun.

Conquêtes amoureuses: L'Anarchiste.

Mariage: Aucun.

Enfants: Aucun.

Situation actuelle: Définitivement décédée; meurt lors de la mission finale de X-Statix.

Groupes d'appartenance: X-Statix (à sa mort définitive); anciennement X-Force II.

Base d'opérations: Santa Monica, Californie, États-Unis d'Amérique.

Victimes: L'homme l'ayant tuée, Brad Gutman.

Première apparition: X-Force (Vol. 1) #125 (avril 2002).

Première apparition en France: X-Treme X-Men #9 (mars 2003).

Dernière apparition: X-Statix #26 (octobre 2004); meurt lors de la mission finale de X-Statix.

Créateurs: Peter Milligan (scénario et dialogues), Mike Allred (dessin et encrage).

Pouvoirs: Dead Girl était physiquement morte et elle ne pouvait donc pas mourir. Si elle était tuée, elle ressuscitait automatiquement. Elle pouvait commander aux parties de son corps séparées d'elle et ainsi se reformer très vite. Elle avait aussi la capacité de modifier des parties de son corps, voire de les étendre, comme changer ses mains en griffes par exemple. Le poison et les différentes radiations n'avaient aucun effet sur elle. Elle pouvait se rendre intangible et marcher sur l'air. Enfin elle avait la possibilité de communiquer avec les morts, directement à partir de leurs corps ou à travers le plan astral, de ramener les morts à la "vie" sous forme de zombie ou de fantôme et de créer des images télépathiques des morts à partir des souvenirs des vivants. De plus, Dead Girl avait une force, une vitesse, une agilité et des réflexes surhumains.

Aptitudes particulières: Combattante entraînée.

Armes: Aucune.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

Orientation religieuse: Non-défini.

Objets associés: Aucun.

Biographie: La jeune femme qui allait devenir Dead Girl vint à New York City dans l'espoir de devenir actrice. Elle prit des cours de théâtre où elle rencontra un jeune homme. Ce dernier l'invita chez lui et elle accepta. C'était dans le but de mieux se connaître mais il l'étrangla, la tua puis cacha son corps dans un cimetière. Les pouvoirs mutants de la jeune femme se manifestèrent et elle revint à la vie. Elle retrouva l'homme et le tua.

Devenant Dead Girl, elle décida d'être une aventurière. Elle entendit parler de X-Force II, une équipe de super-héros qui passait à la télévision. Dead Girl posa sa candidature et fut acceptée. Lors de la première mission, sa coéquipière U-Go Girl décéda et dans un dernier souffle, elle demanda que l'équipe change de nom pour devenir X-Statix. Le leader de l'équipe, l'Orphelin, accepta. Dead Girl tomba amoureuse de l'Anarchiste et quand l'équipe fut momentanément dissoute, ils montèrent un show où les gens pouvaient tirer sur Dead Girl à la mitrailleuse. L'équipe se reforma finalement pour sauver O-Force. Dead Girl devint par la suite mannequin malgré les polémiques que cela entraîna.

Dead Girl rencontra Brad Gutman, l'entrepreneur des pompes funèbres de X-Statix qui était très attiré par elle car il était nécrophile. Les morts de la morgue révélèrent d'ailleurs à Dead Girl que Gutman abusait d'eux. La fille de Gutman, Britney, traumatisée, se servit d'une arme à feu dans son lycée. Dead Girl voulut la raisonner mais la police l'abattit avant. Sachant que Gutman violerait sûrement le cadavre de sa fille, Dead Girl le tua en lui arrachant le cœur. Elle livra ensuite son fantôme à ceux de ses victimes.

Un nouveau membre rejoignit l'équipe en la personne de Henrietta Hunter, une chanteuse nouvellement revenue à la vie. Elle fut finalement tuée par Mister Code mais revint encore la vie, cette fois pour tuer les personnes qui chantaient sa dernière chanson. Dead Girl communiqua avec elle et lui permit de trouver le commanditaire de son meutre pour se venger.

Le caméraman de X-Statix, Doop, fut enlevé et X-Statix et les Vengeurs partirent à sa recherche. Le cerveau de Doop explosa et ses morceaux se dispersèrent dans le monde entier. X-Statix et les Vengeurs entrèrent alors en concurrence pour retrouver les bouts et chaque équipe envoya un membre à la recherche d'une partie de Doop. Dead Girl se retrouva opposée à la Sorcière Rouge I mais elle retrouva le morceau de cerveau avant son adversaire. Après cela, les Vengeurs reconnurent les membres de X-Statix comme étant de vrais héros. Ceux-ci décidèrent néanmoins de dissoudre l'équipe. Ils acceptèrent une dernière mission, très bien payée mais elle fut fatale pour l'ensemble des membres qui décédèrent tous, Dead Girl compris.

Dans l'au-delà, Dead Girl resta active, rencontrant Oiseau Moqueur II et Gwen Stacy. Un super-vilain utilisa les esprits de l'Anarchiste, de Miss America I, de Kraven I et de Mystério I pour attaquer New York City. Le Docteur Strange contacta alors Dead Girl qui l'aida en réunissant les esprits de Monsieur Sensible (nouvelle identité de l'Orphelin), de l'Homme-Fourmi II et du Cavalier Fantôme. Plus tard, Spider-Man I, par l'intermédiaire du Docteur Strange, contacta Dead Girl pour voir si elle pouvait l'aider à sauver la vie de sa tante May Parker mais elle ne put rien pour lui.

Doubles alternatifs:

Aucun.



Créer un site
Créer un site