Post

Véritable identité: Kevin Tremain.

Diminutif: Aucun.

Nom d'emprunt: Aucun.

Surnom: Post
.

Surnom anglais: Post
.

Diminutif de surnom: Aucun.

Autre surnom: Aucun.

Identité: Secrète, connue des autorités.

Profession: Terroriste; anciennement agent du gouvernement des États-Unis d'Amérique.

Niveau d'études:
Non-défini.

Statut légal: Citoyen des États-Unis d'Amérique, sans casier judiciaire, décédé.

Catégorie: Mutant.

Alignement: Mauvais.

Sexe: Masculin
.

Taille: 2,53 m.

Poids: 365 kgs (Kevin Treamain), 912 kgs (Post).

Yeux: Bleus (Kevin Tremain), rouges (Post).

Cheveux: Sans (Kevin Tremain), noirs (Post).

Signes distinctifs: Peau bleue, plaques blanches.

Réalité: La Terre 616.

Lieu de naissance: Inconnu.

Lieu de décès:
Boston, Massachusetts, États-Unis d'Amérique.

Situation familiale: Célibataire, sans enfant.

Proches connus: Aucun.

Conquêtes amoureuses:
Aucune.

Mariage:
Aucun.

Enfants: Aucun.

Situation actuelle:
Décédé, réduit en cendres par Pyro.

Groupes d'appartenance:
La Confrérie des Mutants III (à sa mort); anciennement les Fils de l'Ombre, la Confrérie des Mutants II.

Base d'opérations:
Mobile.

Victimes: Aucune.

Première apparition: X-Men (Vol. 2) #50 (mars 1996).

Première apparition en France: X-Men Extra #4 (septembre 1997).

Dernière apparition: Cable (Vol. 2) #87 (janvier 2001);
réduit en cendres par Pyro.

Créateurs: Scott Lobdell (scénario et dialogues), Andy Kubert (dessin), Cam Smith (encrage).

Pouvoirs: Force, endurance, résistance et intelligence surhumaines, armure cybernétique, armement biocybernétique contrôlé par la pensée, capteurs enregistrants des données de combat,
immunité aux virus, aux radiations et à la télépathie.

Aptitudes particulières: Aucune.

Armes: Aucune.

Équipement: Aucun.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel
.

Orientation religieuse: Non-définie.

Objet associé: Aucun.

Biographie: Kevin Tremain était un mutant agent du gouvernement des États-Unis d'Amérique. Il fut envoyé en Chine pour contrer le Mandarin mais ce dernier le captura et pratiqua des expériences sur lui dans le but de créer une armée de mutants. Cable et G. W. Bridge vinrent le secourir. Cable dut transfuser son sang pour sauver Tremain, malgré le virus techno-organique présent dedans, et il fit battre son cœur par télékinésie jusqu'à ce qu'ils soient à l'hôpital. Cable présenta ensuite Tremain au Professeur X.

Onslaught II (la fusion des parts sombres du Professeur X et de Magnéto I) enrôla Tremain. Il se servit du virus techno-organique présent dans le sang de Tremain pour lui donner de nouveaux pouvoirs. Tremain devint alors Post et rejoignit les Fils de l'Ombre, les hérauts d'Onslaught II. Ce dernier utilisa Gateway pour téléporter Cyclope I, Tornade, Iceberg et
Wolverine I auprès de Post afin de les tester. Ils purent vaincre leur ennemi. Post fut ensuite chargé de tuer Cable. Il détruisit la base de Blaquesmith, le mentor de Cable, et manqua de tuer ce dernier. Puis Post affronta X-Factor II et les Vengeurs et fut battu par Captain America I.

Post intégra ensuite la Confrérie des Mutants II, dont le but était de protéger le Professeur X de Cérébro, devenu maléfique. La Confrérie des Mutants II s'allia avec les X-Men (septième équipe) pour vaincre les X-Men de Cérébro mais ils furent battus. Une fois Cérébro détruit, le Professeur X retourna avec les X-Men (septième équipe). La Confrérie des Mutants II fut laissée à l'abandon et Mystique s'en empara, replongeant ses membres dans le crime. Ils cherchèrent à prendre la tête de Machine Man mais ce dernier s'était fait un nouveau corps. Il blessa gravement Post durant le combat qui suivit. Celui-ci se réfugia dans les Tunnels Morlocks et il y attira Cable pour le confronter sur leur passé. Ils combattirent momentanément puis Cable convainquit Post d'œuvrer pour le bien.

Post s'associa finalement avec le Colosse, le Crapaud et Mimic pour voler une arme mais Monsieur Sinistre et le Maître de l'Évolution supprimèrent les pouvoirs des mutants pour une expérience. Le vol fut donc annulé. Post rejoignit ensuite la Confrérie des Mutants III, formée pour éliminer le Sénateur Kelly, qui était un anti-mutant. Aidé par Mastermind III, Post s'approcha assez de Kelly pour le tuer mais il fut alors réduit en cendres par Pyro, ce dernier voulant s'amender pour ses crimes avant de mourir du Virus Legacy, ce qui arriva aussitôt.

Doubles alternatifs:

Aucun.



Créer un site
Créer un site