Poundcakes

Véritable identité: Marian Pouncy.

Diminutifs: Aucun.

Nom d'emprunt: Aucun.

Surnom: Poundcakes.

Surnom anglais: Poundcakes.

Diminutif de surnom: Aucun.

Autre surnom: Aucun.

Identité: Publiquement connue.

Profession: Criminelle; anciennement catcheuse professionnelle.

Niveau d'études: Non-défini.

Statut légal: Citoyenne des États-Unis d'Amérique, avec casier judiciaire.

Catégorie: Humaine mutée.

Alignement: Mauvais.

Sexe: Féminin.

Taille: Inconnue.

Poids: 95 kgs.

Yeux: Bleus.

Cheveux: Bruns.

Signe distinctif: Aucun.

Réalité: La Terre 616.

Lieu de naissance: Garden City, New Jersey.

Lieu de résidence actuel: New York City, État de New York, États-Unis d'Amérique.

Situation familiale: Célibataire, sans enfant.

Proches connus: Aucun.

Conquêtes amoureuses: Aucune.

Mariage: Aucun.

Enfants: Aucun.

Situation actuelle: Criminelle à New York City.

Groupes d'appartenance: Aucun en ce moment; anciennement les Grapplers, l'UCWF (Unlimited Class Wrestling Federation, "la fédération de lutte hors catégorie"), les Fémizones de Supéria.

Base d'opérations: New York City, État de New York, États-Unis d'Amérique.

Victimes: Aucune.

Première apparition:
Marvel Two-In-One #54 (août 1979).

Première apparition en France: Titans (Lug/Semic) #47 (décembre 1982) avec la parution de Dazzler #13 (mars 1982) (Marvel Two-In-One est paru dans Spécial Strange #31 (mars 1983)).

Créateurs: Mark Gruenwald & Ralph Maccio (scénario et dialogues), John Byrne (dessin), Joe Sinnott (encrage).

Pouvoirs: Force et endurance surhumaines.

Aptitudes particulières: Bonne combattante à mains nues.

Arme: Bottes sismiques causant des tremblements de terre.

Équipement: Aucun.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

Orientation religieuse: Non-définie.

Objet associé: Aucun.

Biographie: Mise en prison pour extorsion, Marian Pouncy rencontra Screaming Mimi et elle devint ainsi membre des Grapplers, une équipe de catcheuses, sous le nom de Poundcakes. Avec Screaming Mimi, Letha et Titania I, Poundcakes devint une protégée de Tante Freezie et elles commencèrent toutes à être célèbres mais elles gagnaient moins que les catcheurs masculins. Un agent de la Roxxon Oil Company leur proposa de se faire plus d'argent et l'organisation dota Poundcakes d'implants cybernétiques.

Poundcakes fit un match avec Thundra puis avec celle-ci et les Grapplers, elles infiltrèrent le Projet: PEGASE. Poundcakes et Titania I tombèrent sur
Giant-Man II et elles le repoussèrent dans un premier temps mais il parvint à les assomer l'une contre l'autre. Les Grapplers terminèrent en prison à Ryker's Island et dirigèrent rapidement l'aile réservée aux femmes. Poundcakes, Screaming Mimi et Letha s'attaquèrent à Dazzler II, qui semblait avoir tué Klaw et elles la frappèrent violemment mais elle sut utiliser le pouvoir de Screaming Mimi pour alimenter le sien et elle les battit.

Les Grapplers s'évadèrent de prison et planifièrent une attaque contre la Chose mais Captain America I s'interposa, bientôt aidé par les X-Men. Par la suite, les Grapplers intégrèrent l'UCWF (
Unlimited Class Wrestling Federation, "la fédération de lutte hors catégorie"). Quand Titania I fut tuée, Poundcakes et les autres catcheuses accusèrent la Chose mais Battleaxe III le disculpa. Poundcakes affronta néanmoins la Chose et Miss Marvel II quand ils attaquèrent la base d'opérations du Power Broker. Poundcakes le prit mal quand Jackhammer flirta evc elle en public. Par la suite, Anaconda et Asp II l'empêchèrent de perturber un rendez-vous amoureux entre Captain America I et Diamondback II.

Poundcakes fit partie des Fémizones de Supéria qui affrontèrent Captain America I et
Paladin et ensuite, elle assista à l'exposition de l'A.I.M. (Advanced Idea Mechanics; "étude des technologie de pointe") sur l'ile de Boca Caliente.

USAgent fut chargé d'arrêter Poundcakes qui vendaient des insectes extra-terrestres contrôlés mentalement, notamment à des atlantes renégats. USAgent l'affronta sous l'eau puis elle s'échappa en hélicoptère. Les Vengeurs l'arrêtèrent ensuite.

Poundcakes apparut souvent au Bar Sans Nom et elle y affronta même Spider-Man I et Daredevil I, avant de s'enfuir quand la police arriva.

Doubles alternatifs:

Aucun.



Créer un site
Créer un site